Onze website gebruikt cookies om je surfervaring te verbeteren. Om deze website optimaal te gebruiken vragen we je om akkoord te gaan met ons gebruik van cookies.

I love cookies no thanks.

Festivals


    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/vhosts/all-events.be/httpdocs/views/detailpagina.php on line 69

Festivals

Everything you need to make your festival a smashing event!

Unforgettable experiences

For years All Events has been a competent service provider in the field of temporary structures. Starting with the rental of tents, our business activities have evolved towards wooden structures and wooden accommodations that are rented by many Belgian festivals.

From gateway to bar to sleeping accommodation, we have it all!

For a wow effect from the very first moment!

The entrance to your event is the first chance to impress and sets the tone for what is to come. It can create a wow effect from the very beginning and even improve visitors' opinion of what to expect inside. Choose our Gateway for your next event and make a great first impression!

Discover our Gateway here !

The Event Barn

Our Event Barn is a unique event space that can carry a capacity of up to 1,000 people. This is an alpine hut in a modern modular design with a large double gate at the front. It is made entirely of wood and wrought iron fittings.

Discover our Event Barn here !

Camping in style

Staying at a festival should be done in style. With our Festihuts we transform your campsite into an exclusive campsite or village for those festival-goers who want that little bit extra.

Discover now our Festihut Deluxe! This Festihut is equipped with two boxsprings with comfortable mattresses, lighting, a power box (USB charger) and storage space. This model also has an extra window with mirror glass.

Discover our Festihut and Festihut XL here !

Festivals

Onze website gebruikt cookies om je surfervaring te verbeteren. Om deze website optimaal te gebruiken vragen we je om akkoord te gaan met ons gebruik van cookies.

I love cookies no thanks.

Festivals

À louer

Festivals

Tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre festival un événement sensationnel !

Des expériences inoubliables

Depuis de nombreuses années, All Events est un prestataire de services compétent dans le domaine des structures temporaires. En commençant par la location de tentes, nos activités ont évolué vers des structures et des hébergements en bois qui sont loués par de nombreux festivals belges.

De la passerelle au bar au hébergement, nous avons tout ce qu'il faut !

Pour un effet de surprise dès le premier instant !

L'entrée de votre événement est la première occasion de faire une impression et donne le ton de ce qui va suivre. Il peut créer un effet de surprise dès le début et même améliorer l'opinion des visiteurs sur ce qui les attend à l'intérieur. Choisissez notre Gateway pour votre prochain événement et faites une grande première impression !

Découvrez notre Gateway ici !

The Event Barn

Notre Event Barn est un espace unique pouvant accueillir jusqu'à 1 000 personnes. Il s'agit d'un refuge alpin de conception modulaire moderne avec un grand portail double à l'avant. Il est entièrement fait de bois et de ferrures en fer forgé.

Découvrez notre Event Barn ici !

Camper avec style

Le séjour à un festival doit se faire avec style. Avec nos Festihuts, nous transformons votre site de camping en un camping ou un village exclusif pour les festivaliers qui veulent un petit plus.

Découvrez maintenant notre Festihut Deluxe ! Cette Festihut est équipée de deux boxsprings avec des matelas confortables, d'un éclairage, d'un boîtier d'alimentation (chargeur USB) et d'un espace de rangement. Ce modèle dispose également d'une fenêtre supplémentaire avec verre miroir.

Découvrez ici nos Festihut et Festihut XL !

Offre pour louer: Festivals